• Un petit bonjour

    Articles divers 

    Un p’ti bonjour
    Pour vous dire que je suis de retour
    Un p’tit merci
    De la part des personnages de mon manuscrit
    Qui en toute candeur, saluent bien
    ...Ceux et celles qui ont eu la gentillesse
    De placer en leur blog, un lien
    Donnant de mon site, l’adresse.
    Et si d’autres aimeraient que mon site internet
    Réfèrent votre page d’auteur ou d’auteure
    Vous n’avez qu’à me le laisser savoir sur l’heure
    Par courriel ou sur le livre d'Or du mon site

    Cela dit
    Bonne fin d’après-midi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :