• pour ceux qui se questionneraient... et bien oui il y aura un troisième manuscrit... après la Berceuse et le Papillon de Notre-Dame, la grande finale celle qui reliera le passé au présent, le vieux et le nouveau continent, l'Europe et l'Amérique...


    1 commentaire
  • même si les manuscrits, La Berceuse de Notre-Dame et le Papillon de Notre-Dame sont des manuscrits complets en eux-même, l'histoire se suit et se poursuit...

    ce sont des romans qui baignent dans la réalité

    ce sont des faits réels qui s'habillent de romance

    et la suite, une finalité intrigante, surprenante, est déjà sous ma plume qui jamais ne s arrête.... mais il me faut vérifier chaque fait avant de les peindre sur des pages blanches.....

    je vous garderai bien entendu au courant des développements qui surviendront....

    bonne semaine


    votre commentaire
  • Vous trouverez désormais en première page de ce blog des liens vers certains Campings de France fortement recommandés pour des séjours plus qu'agréable.


    votre commentaire


  • Communiqué    
     
       

    La Berceuse de Notre-Dame
    par Louis G Lafontaine

    Où peut-elle bien être?
    La disparition d’une femme au début du XXIe siècle pourrait avoir des ramifications remontant jusqu’à deux cents ans en arrière, jusqu’à la révolution française.
    La vie avait été très dure lors de cette révolution. Des enfants mis au monde s’étaient retrouvés dans une adolescence habillée par la mort, la trahison et la sorcellerie. Abandonnés et pourchassés, ils avaient grandi dans une société où il n’y avait ni héros ni vilain. Dans une société où une folle jeunesse rêvait de chevalerie.
    Guidés par une berceuse, encouragés par une chouette, ils avaient entrepris un parcours qui devait les mener là où les étoiles scintillent. Mais pour cela, il leur fallait échapper à la potence et à la guillotine. Et pour les aider, il n’y avait que des membres d’une organisation qui n’existait plus et qui, avec les siècles à venir, n’allait survivre que parce qu’elle n’existait pas.

    Retrouvez des extraits de ce livre en cliquant ici



    Informations complémentaires
     
     

    Genre : Romans
    ISBN papier : 9782748360639 - 356 pages - 26,00 €
    ISBN numérique : 9782748392753 - 13,49 €



    Comment commander cet ouvrage
     
     
    Ce livre est disponible à la vente au format papier et au format numérique (ePub) lisible sur iPad, tablettes tactiles et smartphones. Pour vous le procurer :
    -

    au format papier, sur le site Internet de Mon Petit Editeur en cliquant ici, ou en librairies, sur commande ;

    -

    au format numérique, sur les différentes plates-formes de vente (Apple Store, FNAC.com...) ainsi que sur le site Internet d'Immatériel en cliquant ici.

       


    Pour plus d'informations contactez-nous par e-mail : commande@monpetitediteur.com.

     

    Le service diffusion
    Mon Petit Editeur


    votre commentaire
  • bonne nouvellebonne nouvelle oui, …. si la suite de la Berceuse de Notre-Dame n’est pas encore disponible… ce n’est pas parce que les petits enfants de la Berceuse se sont conduits en garnements ou que les pages ne contenaient pas assez de découvertes macabres ou que les chapitres n’étaient pas mâchouillés par des monstres,

    C’est tout simplement parce que la Berceuse a du mal à  trouver des lecteurs, mais bon…. Elle trouvera bien sa place entre de nombreuses mains. Je laisse le temps aux gens d’apprivoiser l’inconnu qu’est mon écriture.  Un jour ou l’autre, l’envie de passer quelques bonnes heures  en compagnie d’un Delacuisine et de chevaliers de l’Arquebuse sera présente et on s’aventurera entre les pages de la Berceuse.   

    Ceci dit, bonne nouvelle, la suite de ce livre doit plaire à l’éditeur car le feu vert a été donné pour l’éditer et le rendre disponible  Il ne me reste donc plus qu’à vous informer sur le titre et la date de parution des premiers exemplaires.  Cela devrait être pour très bientôt.    

    En attendant, bonne journée à vous tous …


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique