• 20 mois de recherche

    20 mois de rechercheLaisser les personnages du roman La Berceuse de Notre-Dame aboutir dans un cul de sac, n’était pas chose à laisse faire. De toute façon, je savais qu’ils n’avaient pas trouvé logis dans un nulle part. Je le savais parce que…. Un jour je conterai peut-être. Cela dit, il me fallait simplement découvrir ce qui était arrivé à eux et à leurs descendants. Plus de 20 mois ont passé depuis le début de mes recherches pour retrouver leurs traces et discuter avec ceux et celles qui les avaient connus. Et pendant ces 20 mois, jour après jour j’ai consigné par écrit les pas de leur vie. Ces pas m’on fait parcourir de nombreux pays et rencontré des gens qui s’habillaient de secrets. Oui, 20 mois de recherche et de consignation par écrits d’événements ont fini par me faire retrouver les fils et filles dont parents et grands parents avaient rencontré des hommes comme Robespierre, le comte de Condé ou Louis XVII. Et maintenant, la suite de la Berceuse de Notre Dame a pris vie. . . Il me faudra bien vous en glisser quelques mots au cours des temps à venir. . .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :